Arrivée à East Glacier à 3h30 pm, après les réservations faites à la Ranger Station pour notre pérégrination à travers le Glacier N! Park.

Nous sommes étonnés de la rapidité de notre trajet en autostop. Nous avions envisagé deux jours. Mais tout s'est bien passé. 5 voitures, certes, mais peu d'attente à chaque fois. Nous n'avons plus qu'à régler le problème du Shuttle qui devrait nous emmener à Chief Mountain, à la frontière Canadienne, au départ du Trail ! 🤩