Saguache
Je suis arrivé crevé à la highway. J'ai fait du stop dans les deux directions, en effet, peu de traffic et pas franchement beaucoup d'automobilistes prêts à prendre un auto-stoppeur: vers le col pour suivre ensuite le CDT, que je sais très enneige, et vers Saguache (à prononcer Saoache) où je peux m...
aetjm.travelmap.net/cdt-2023/posts/saguache