Partager

de retour....

Me voici à nouveau à Lordsburg, New Mexico. Pour la petite histoire, j'occupe la même chambre que nous occupions lors de notre deuxième séjour à Lordsburg. Demain matin, je prendrai de nouveau la navette jusqu'au "Crazy Cook Monument" et tenterai de refaire l'itinéraire de l'année dernière puis essa...
aetjm.travelmap.net/cdt-2023/posts/de-retour
Facebook Twitter WhatsApp